Claire et simple : notre nouvelle structure tarifaire

Fiable, attractif, simple : tels sont les principes de base du Carsharing de CFL - Flex. Cela commence par nos prix d'utilisation, que nous avons encore clarifiés pour vous. Vous savez maintenant encore mieux combien vous payez - et pour quoi vous payez.

Prix horaires et kilométriques uniformes

Plus précisément, nous avons structuré notre modèle tarifaire encore plus clairement dans deux domaines clés :

Les coûts mensuels de base des abonnements pour les particuliers - Flex Basic, Flex Gold, Flex Gold, Flex Gold + – ainsi que pour le forfait Flex Bizz – restent inchangés. Et le caractère de base des quatre abonnements respectifs reste également le même :

Transparence, disponibilité, fiabilité 

Avec ce nouveau modèle tarifaire, nous répondons à une forte demande de votre part à vous, nos quelque 1 300 clients. Au cours de la première année d'existence de Flex, vous avez exprimé votre désir d’un modèle de tarification encore plus transparent. Nous sommes convaincus que cela rend l'utilisation de nos véhicules encore plus attrayante pour tous les « autopartageurs ».

En parlant d'attractivité : au-delà même des tarifs, nous nous sommes progressivement améliorés pour vous depuis le début de l'année. Plus concrètement, nous sommes devenus plus disponibles et donc plus fiables : en mars, nous avons installé deux nouvelles stations Flex respectivement à la gare de Dommeldange et à Bonnevoie, et équipé la station Flex à Hesperange d'un véhicule supplémentaire à titre expérimental.

Le plaisir de conduire séduit durablement tous les utilisateurs

Bien sûr, Flex doit aussi être un plaisir (de conduite), et c'est ce que notre flotte représente : nos Seat Leon et BMW 118 offrent un niveau de confort élevé en zone urbaine et interurbaine avec une motorisation « traditionnelle ». Et nos BMW i3 sont des voitures électriques fiables et attrayantes qui peuvent être rechargées dans les stations Flex. Avec ces initiatives, nous voulons rendre la mobilité FLEXible une solution envisageable pour tout le monde en créant une offre attrayante qui continue à la fois à retenir les utilisateurs de bus et de train, et à convaincre ceux qui ont jusqu’à présent placé toute leur confiance dans leur propre véhicule. Dans ce contexte, nous continuons à nous fier à vos suggestions.