Comment suis-je assuré avec FLEX ?
Toutes les locations FLEX comprennent une assurance responsabilité civile, collision et occupants. La franchise (c’est-à-dire votre part des frais de réparation en cas de dommage) dépend de votre abonnement :
Basic : franchise jusqu’à 1 500 € (peut être réduite à 300 € avec l’option « réduction de franchise » à 1,99 €/heure).
Basic+ et Gold : Franchise limitée à 300 € par défaut.
Exemple : Vous avez souscrit un abonnement Basic avec une franchise de 750 € pour les véhicules de catégorie « S » et vous n’avez pas choisi l’option « réduction de franchise ».
Au cours de votre voyage, vous êtes victime d’un accident. La voiture est réparée pour un coût total de 900 €. Vous ne payez que 750 €, et non la totalité des frais de réparation, car votre franchise est plafonnée. Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer en fonction de la situation :
25 € de frais de gestion de dossier
175 € pour le remorquage jusqu’au garage
175 € pour la restitution du véhicule après réparation
25 € pour une journée d’immobilisation du véhicule
Montant total dû dans cet exemple : 750 € (franchise) + 400 € (frais supplémentaires) = 1 150 €.
La franchise dépend de l’abonnement choisi.
Dans le tarif Basic, la franchise est de 1 500 € maximum par sinistre. Il est possible de réduire la franchise de 1 500 € à 300 €. Cette option coûte 1,99 € par heure réservée et doit être sélectionnée par le client lui-même dans l’application. Des frais supplémentaires peuvent s’ajouter à la franchise dans l’abonnement Basic. Dans les abonnements Basic Plus et Gold, la franchise est de 300 € maximum dans chaque cas.
Le PV est envoyé à CFL Mobility. L’auteur est identifié et informe ensuite la police. Vous recevrez ensuite le PV directement de la police. Les frais de traitement selon nos règles Fairplay vous seront facturés par CFL Mobility.
En tant que client FLEX, vous êtes assuré intégralement en cas de sinistre : responsabilité civile, dommage tiers non identifié (casco – avec franchise) et assurance occupants.
Vous êtes tenu de signaler immédiatement tout dommage dans l’application FLEX et de le signaler au centre de service FLEX (+352) 2883 3882.
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ou Téléphone : +352 2883 3882 (24/7)
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