Tarification et abonnements

Vous trouverez ici toutes les questions relatives à la gestion du profil conducteur ou de l’abonnement.

Tarification et abonnements

Comment puis-je résilier mon abonnement ?

Le contrat client (abonnement) peut être résilié dans les paramètres du compte utilisateur dans l’ap­pli­ca­tion, par écrit ou par e-mail à email hidden; JavaScript is required.

Comment puis-je modifier mon abonnement existant ?

Un « Upgrade » (passage à un abonnement de niveau supérieur) et un « Downgrade » (passage à un abonnement de niveau inférieur) peuvent être effectués à tout moment via le profil du conducteur sous le point de menu « Sélec­tion­ner l’abonnement » dans l’application FLEX.

Comment sont calculés les coûts d’une utilisation FLEX ?

Les frais de déplacement se composent d’un kilométrage et d’un tarif horaire.

Qu’est-ce qui est inclus dans les tarifs ?

Nos tarifs horaires et kilo­métriques comprennent tout : carburant, service, réparations, assurances, assurances, admin­is­tra­tion, changement de pneus, taxe sur les véhicules et TVA.

Couverture et responsabilité

A quel montant s’élève la franchise ?

La franchise dépend de l’abonnement choisi.

Dans le tarif Basic, la franchise est de 1 500 € maximum par sinistre. Il est possible de réduire la franchise de 1 500 € à 300 €. Cette option coûte 1,99 € par heure réservée et doit être sélec­tion­née par le client lui-même dans l’application. Des frais sup­plé­men­taires peuvent s’ajouter à la franchise dans l’abonnement Basic. Dans les abonnements Basic Plus et Gold, la franchise est de 300 € maximum dans chaque cas. 

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