Vous trouverez ici toutes les questions relatives à la gestion du profil conducteur ou de l’abonnement.
Le contrat client (abonnement) peut être résilié dans les paramètres du compte utilisateur dans l’application, par écrit ou par e-mail à email hidden; JavaScript is required.
Un « Upgrade » (passage à un abonnement de niveau supérieur) et un « Downgrade » (passage à un abonnement de niveau inférieur) peuvent être effectués à tout moment via le profil du conducteur sous le point de menu « Sélectionner l’abonnement » dans l’application FLEX.
Les frais de déplacement se composent d’un kilométrage et d’un tarif horaire.
Nos tarifs horaires et kilométriques comprennent tout : carburant, service, réparations, assurances, assurances, administration, changement de pneus, taxe sur les véhicules et TVA.
La franchise dépend de l’abonnement choisi.
Dans le tarif Basic, la franchise est de 1 500 € maximum par sinistre. Il est possible de réduire la franchise de 1 500 € à 300 €. Cette option coûte 1,99 € par heure réservée et doit être sélectionnée par le client lui-même dans l’application. Des frais supplémentaires peuvent s’ajouter à la franchise dans l’abonnement Basic. Dans les abonnements Basic Plus et Gold, la franchise est de 300 € maximum dans chaque cas.
E-mail : email hidden; JavaScript is required
ou Téléphone : +352 2883 3882 (24/7)
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