Vous trouverez ici toutes les questions relatives à la gestion du profil conducteur ou de l’abonnement.
Le contrat client (abonnement) peut être résilié dans les paramètres du compte utilisateur dans l’application, par écrit ou par e-mail à email hidden; JavaScript is required.
Un « Upgrade » (passage à un abonnement de niveau supérieur) et un « Downgrade » (passage à un abonnement de niveau inférieur) peuvent être effectués à tout moment via le profil du conducteur sous le point de menu « Sélectionner l’abonnement » dans l’application FLEX.
Les frais de déplacement se composent d’un kilométrage et d’un tarif horaire.
Nos tarifs horaires et kilométriques comprennent tout : carburant, service, réparations, assurances, assurances, administration, changement de pneus, taxe sur les véhicules et TVA.
Oui, vous pouvez modifier votre réservation dans l’application FLEX. Les modifications sont gratuites tant que le début du trajet est dans plus de 5 heures.
La franchise dépend de l’abonnement choisi.
Dans le tarif Basic, la franchise est de 1 500 € maximum par sinistre. Il est possible de réduire la franchise de 1 500 € à 300 €. Cette option coûte 1,99 € par heure réservée et doit être sélectionnée par le client lui-même dans l’application. Des frais supplémentaires peuvent s’ajouter à la franchise dans l’abonnement Basic. Dans les abonnements Basic Plus et Gold, la franchise est de 300 € maximum dans chaque cas.
E-mail : email hidden; JavaScript is required
ou Téléphone : +352 2883 3882 (24/7)
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