FLEX Carsharing et natur&ëmwelt a.s.b.l. saluent le succès de leur initiative Charity Car

News Press release

Pendant 10 semaines, deux voitures électriques de la flotte FLEX Carsharing ont roulé pour natur&ëmwelt a.s.b.l. Les revenus générés par les util­isa­teurs sont utilisés pour sen­si­bilis­er à la protection de l’environnement.

Deux VW ID.4 électriques ont été sur la route pendant les 10 semaines de la campagne, avec une par­tic­i­pa­tion remarquable des util­isa­teurs de covoiturage.

Pendant toute la durée de la campagne, un total de 9 148 kilomètres a été parcouru, pour un chiffre d’affaires total de 7 500 euros – ce montant a été complété par CFL Mobility, l’opérateur de FLEX. L’engagement de l’entreprise en faveur de la mobilité durable et de la protection de l’environnement s’est reflété dans le soutien qu’elle a reçu de la part de la communauté du covoiturage.

Les fonds provenant de cette initiative sont directement investis dans diverses man­i­fes­ta­tions envi­ron­nemen­tales organisées par natur&ëmwelt a.s.b.l. Ces événements visent à susciter l’engagement du public et à le sen­si­bilis­er à la protection de l’environnement et à la durabilité.

« Ce partenariat est formidable », a déclaré Roby Biwer, président de natur&ëmwelt a.s.b.l. « Les bénéfices de cette initiative sou­tien­dront nos événements et nous permettront de toucher davantage de personnes et d’avoir un impact durable sur notre envi­ron­nement local. Nous remercions FLEX et la communauté de l’autopartage pour leur soutien positif ».

Légende : Roby Biwer, président de natur&ëmwelt a.s.b.l, Pit Reiter, directeur général de CFL Mobility, Claudine Felten, directrice de natur&ëmwelt a.s.b.l, et Philipp Anton, responsable com­mu­ni­ca­tion et collecte de fonds de natur&ëmwelt a.s.b.l, lors de la remise d’un don de 7 500 €. Photo © Patrick Flammang (CFL).