Vous trouverez ici toutes les réponses à vos questions sur le autopartage avec FLEX.
Si le niveau de carburant est inférieur à 30% avant la restitution, vous devez faire le plein du véhicule. Dans la boîte à gants se trouve une carte de carburant Aral avec laquelle vous pouvez faire le plein dans toutes les stations-service Aral, Total Energies et BP. Vous trouverez le code PIN de la carte de carburant dans votre application dans la réservation en cours, en cliquant sur le symbole de la carte.
Non, la restitution du véhicule en temps voulu garantit le bon fonctionnement du système d’autopartage. Toutefois, des prolongations de réservation (via l’appli) sont possibles si le véhicule n’est pas déjà réservé par une autre personne. En cas de restitution tardive, CFL Mobility facturera des frais de fairplay en conséquence.
E-mail : email hidden; JavaScript is required
ou Téléphone : +352 2883 3882 (24/7)
Intéressé par une solution pour les clients professionnels ?