Besoin d'aide ?

Vous trouverez ici toutes les réponses à vos questions sur le autopartage avec FLEX.

Questions les plus posées

Où trouver mon code PIN de service pour les demandes de support ?

Vous trouverez votre code PIN de service directement dans l’application FLEX. Ouvrez le menu en haut à gauche (☰), sélec­tion­nez « Aide », puis cliquez sur « Vers le Centre d’aide ». Votre code PIN y sera affiché.

Dois-je faire le plein de la voiture après chaque trajet ?

Si le niveau de carburant est inférieur à 30% avant la restitution, vous devez faire le plein du véhicule. Dans la boîte à gants se trouve une carte de carburant Aral avec laquelle vous pouvez faire le plein dans toutes les stations-service Aral, Total Energies et BP. Vous trouverez le code PIN de la carte de carburant dans votre application dans la réservation en cours, en cliquant sur le symbole de la carte.

Puis-je ramener le véhicule plus tard ?

Non, la restitution du véhicule en temps voulu garantit le bon fonc­tion­nement du système d’autopartage. Toutefois, des pro­lon­ga­tions de réservation (via l’appli) sont possibles si le véhicule n’est pas déjà réservé par une autre personne. En cas de restitution tardive, CFL Mobility facturera des frais de fairplay en conséquence.

Vous n’avez pas trouvé de réponse ?